accueil

 

Bienvenue Chez Tita et Lionel

 

Tita et Lionel vous accueillera durant votre séjour à l'île de pâques. Ses chambres très spacieuses, tout confort, vous offrent une vue imprenable sur le volcan rano kau et le jolie jardin.

A 5 minutes de la mer, à 10 minutes du centre ville et à 300 métres de Tahai.

Un espace chaleureux  où nous espérons vous recevoir le plus agréablement possible.

D'une capacité maximale d'hébergement de 25 personnes, notre pension vous accueillera lors de votre séjour à l'île de Pâques dans un endroit privilégié dans le village de Hanga Roa.

La maison principale est le lieu où vous pourrez vous restaurer en gouttant à la cuisine locale.

La seconde maison offre 2 grandes chambres dans lesquelles peuvent y séjourner 4 personnes et vous  trouverez tous ce qui est nécessaire pour votre confort.

2 chambre Hare Vaka(maison bateau) avec salle de baine privee, vue sur le jardin

2 chambre avec vue ver le jardin et avec salle de bain privee

nous nous mettons à votre service pour satisfaire vos moindres désirs.

 

internet adsl/wifi

paiement par Carte Bleue possible
Mini bar dans les chambres

 


 


 


 

les propietere Tita et Nelly


Tita parlant français couramment vous mijotera les mets les plus surprenants. Passionée par les fleurs, elle leur enseigne le langage Rapa-nui. Car très fière de ses origines ancestrales, elle est une des descendantes du peuple constructeur des Moaïs.



Nelly notre fille, parlant francais couramment vous accompagnera durant les visites des sites archéologiques aussi passionné il vous parlera des découvertes et mystères de cette l'île.



I

 


 


Aujourd 'hui l'Ile de paques fait partie du Chili mais, quel que soit son nom, elle demeure un lieu unique et une merveille archéologique. La profusion de ses sites est telle que l'île a été décrite comme un vaste musée en plein air.



il est difficile de trouver un mètre carré sans vestiges archéologiques et des fouilles sont toujours en cours, qui apportent constamment de nouvelles découvertes. Malgré cela, certains éléments de l'ancienne société nou demeureront à jamais inconnus tandis que d'autres échapperont partiellement à notre compréhension...

 

 

 

l conseillé par

 

 

autres photos de la pension...